X__OBSESSii/iON BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephen Stemper

Stephen Stemper


Nombre de messages : 22
Age : 30
» HEART : Hhahaha Genre tu l'saura tôt tkt =)
» CiiTATii0N : L'éspoire fait vivre certe , mais fait attention a ne pas mourir d'illusion ..
Date d'inscription : 03/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Left_bar_bleue64/100Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty_bar_bleue  (64/100)

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- EmptyJeu 3 Jan - 19:39

•___iDENTiTY___•

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- G4dndvyj

    Like a Star @ heaven Nom :Stemper
    Like a Star @ heaven Prénom :Stephen
    Like a Star @ heaven Surnoms : Stef` / Crevette =P
    Like a Star @ heaven Age : 20 Ans
    Like a Star @ heaven Avatar :Bill Kaulitz


•___CHEZ LE PSY___•


    Like a Star @ heaven Caractère: Stephen est quelqu'un de trés agréable. Il adore être en compagnie de ceux qu'il aime et croque la vie a pleine dents malgrès quelques problémes.Il est trés facile a vivre et en demande peux pour être heureux , étant généreux il adore partager sa bonne humeur. Né en moins le jeune homme est souvent triste , et peux souvent piquer une crise d'angoisse a n'importe quel moment , il est très stresser. Stephen est tout ce qu'on voudrait être par moment , gentil , marrant , généreux et serviable ! Mais il peux vite perdre patience et cela peut entrainer un conflis ..
    Il n'est pas menteur et encore moin tricheur. Il déteste les gens qui mentent ou se serve d'eux juste pour l'argent ou autres .. Il trouve sa vraiment horrible. Depuis ses 18 ans le jeune homme a beaucoup changer de caractère , il devient de plus en plus méfiant et moins naïf. Le probleme chez lui c'est qu'il se concentre trop sur les problemes des autres avant les siens , il préfére aider les autres et non lui même. Pourquoi ? Parce qu'on lui a toujours appris a ne pas être égoïste envers les siens .. mais il y a des limites ..
    Like a Star @ heaven Plus grande qualité : Généreux.
    Like a Star @ heaven Plus gros défaut : Impatient.
    Like a Star @ heaven Manies ou tics :Stephen adore passé sa langue sur ses lèvres , c'est un tic qu'il a depuis qu'il est tout petit et sa a tendence a énerver les autres quelque fois..
    Like a Star @ heaven Aime et déteste : Stephen aime écrire , il adore ça, raconter sa vie sur un petit bout de papier , ca le libère. Il aime aussi la musique , jouer du piano avec quelqu'un , il trouve ça assé agréable. Cependant il détéste qu'on lui fasse des farces , même venant de quelqu'un qu'il appréci. Il n'aime pas non plus les personnes voulant toujours avoir raison , et détéste aussi les personnes trop possésive.
    Like a Star @ heaven Peur : Le jeune homme a une peur bleu des moustiques ou autre petite chose bougeant. Il n'aime pas non plus se sentir entourée de plusieurs personne sans pouvoir bouger. Bien sûr comme tout le monde Stephen a une peur bien plus térr iffiante que les autres , et cette peur c'est le noir. Il a vraiment très peur d'être dans le noir tout seul .. des mauvais souvenirs d'enfance , tout ce qu'il n'aime pas il y repense en étant dans le noir.


•___WHAT DO YOU LiKE___•


    Like a Star @ heaven Film(s) : Jeux d'enfant , c'est son film préféré. Il adore tout ce qui est films avec des histoires d'amour compliqué..
    Like a Star @ heaven Livre(s) : Et aprés, Ensemble c'est tout, Les enfants térrible. Ces trois livres ont réussi a faire pleuré le jeune brun.
    Like a Star @ heaven Plat(s) : Stephen adore les lasagnes , mais ses plats préféré reste les plats japonais.
    Like a Star @ heaven Couleur(s) : Noir , Blanc.
    Like a Star @ heaven Style musical : Il adore particulièrement le punk' , mais aime aussi le métal , le rock et la pop Anglaise. Il aime aussi de temps en temps le rap ..
    Like a Star @ heaven Style d'homme (ou femme) : Stephen n'a pas de style de femme. Il aime beaucoup les yeux marrons chocolat et bleu .. Il préfére aussi les cheveux long mais n'a rien contre les court. Il n'aime pas trop les femmes musclé. Les femmes rondes ne le dérenge pas du tout , les fines non plus. Il avou avoir facilement un faible pour les femmes provocantes ..


•___WHEN WAS YOU BORN___•


    Like a Star @ heaven Histoire : Comme tout le monde , Stephen a un passé.
    C'était un soir de décembre , lorsqu'un petit boue vient au monde. Son père décida de l'appeler Stephen .. comme son grand père. Le petit fut très apprécié de sa famille , c'était le dernier jusqu'à ses 5 ans. Ensuite il eu une petite soeur , petite soeur qui deviendras vite le centre de la famille. Stephen se sent de moins en moins aimer par ses proches , même rassuré par sa grand mère , il deviendras vite solitaire , jusqu'à ne plus adréssé une seul parole a ses parents. Jusqu'à ses 10 ans , il resta seul , ne cherchant même pas un ami pour l'aider , il voulais juste de l'amour familiale. Bien sûr , il en voulais beaucoup a sa petite soeur , elle qui n'y été pour rien. Ses notes scolaires déscendé de plus en plus, mais ses parents ne faisait pas attention .. du moment que la petite été une bonne élève , Stephen ne comptais plus. Sa mère s'en rendit enfin compte lorsqu'il eu 14 ans , pourquoi ? Parce que Stephen commençait toute sorte de connerie. Ce n'était même plus pour attiré leur attention , il faisait ça en éspérent oublier , ce qui été bien évidament impossible. Comme si cela ne suffisait pas , sa mère désséda a ses 15 ans. Celle qui avait enfin compris qu'il n'en pouvait plus dêtre ignoré partit .. il ne voulais pas l'admettre , surtout que son père et sa soeur méttait tout sur son dos. Mais ce n'était pas de sa faute .. elle été malade et il n'y été pour rien , selement il fallait bien mettre la mort de sa mère sur le dos de quelqu'un. S'en n'était trop pour Stephen qui a plusieurs reprise essaya de tuer son père. Il n'en voulais pas a sa soeur , c'était son père qui l'avais rendu comme ça. Malheureusement pour lui , son père été bien impossible a faire mourir. Et puis il grandissa.. et se rendit vite compte qu'il avait eu de la chance de ne pas y arriver , passer le reste de sa vie en prison été impossible a imaginer. Alors voilà .. esqu'on pouvais appeler ça une vie ? Non .. surtout que sa ne s'arrange pas même maintenant.
    Like a Star @ heaven Famille : Famille .. es ce qu'on peut appeler ça une famille dans le cas de Stephen ?! Le jeune homme n'a pas de réelle famille. Il ne s'est jamais sentit aimé par ses parents ni par ses proches , alors que lui été trés possésife , ce qui avait tendance à énerver son père.
    Like a Star @ heaven Etudes : Stephen fait des études de chant. Il y a à peine 4 ans il n'aurait jamais pensais chanter devant des personnes , trop stresser. Maintenant c'est devenu sa passion avec le piano, et c'est pour ça aussi qu'il éspére avoir une carrière dans ce domaine.
    Like a Star @ heaven Pourquoi avez vous été placé en foyer :C'est pas compliqué , famille complétement a coté de la plaque , l'oubliant et l'accusant du pire. Être en foyer ne pouvais que l'aider !


•___YOUR REALLY SKiN___•


Like a Star @ heaven Prénom : Margaux
Like a Star @ heaven Âge : 14 ans ( bientôt xD )
Like a Star @ heaven Code : -OKAY-
Like a Star @ heaven Aimes tu le design : Oui , j'aime le choix des couleurs !
Like a Star @ heaven Seras tu la souvent ? Aussi souvent que je pourrais =)


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-orphanage.forum-actif.net/index.htm
Audrey Hilton
Admin
Audrey Hilton


Nombre de messages : 39
» HEART : Pourquoi ? Je T'interesse ?
» CiiTATii0N : * Je recherche sans cesse__ Celuii quii m'apelleras 'Priincesse'
Date d'inscription : 29/12/2007

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Left_bar_bleue75/100Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty_bar_bleue  (75/100)

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- EmptyJeu 3 Jan - 19:43

Biienvenue à Toii
Mercii Beaucoup de ton Inscriiptiion
Bonne chance pour la fiin de ta fiiche miiss
Revenir en haut Aller en bas
http://x-obssessiion.1fr1.net
Stephen Stemper

Stephen Stemper


Nombre de messages : 22
Age : 30
» HEART : Hhahaha Genre tu l'saura tôt tkt =)
» CiiTATii0N : L'éspoire fait vivre certe , mais fait attention a ne pas mourir d'illusion ..
Date d'inscription : 03/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Left_bar_bleue64/100Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty_bar_bleue  (64/100)

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- EmptyJeu 3 Jan - 20:26

    __Merciii*

    Je crois que j'ai fini =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-orphanage.forum-actif.net/index.htm
Audrey Hilton
Admin
Audrey Hilton


Nombre de messages : 39
» HEART : Pourquoi ? Je T'interesse ?
» CiiTATii0N : * Je recherche sans cesse__ Celuii quii m'apelleras 'Priincesse'
Date d'inscription : 29/12/2007

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Left_bar_bleue75/100Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty_bar_bleue  (75/100)

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- EmptyJeu 3 Jan - 20:28

Tu es Valii
Bon jeux
N'oubliie pas l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://x-obssessiion.1fr1.net
Stephen Stemper

Stephen Stemper


Nombre de messages : 22
Age : 30
» HEART : Hhahaha Genre tu l'saura tôt tkt =)
» CiiTATii0N : L'éspoire fait vivre certe , mais fait attention a ne pas mourir d'illusion ..
Date d'inscription : 03/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Left_bar_bleue64/100Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty_bar_bleue  (64/100)

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- EmptyJeu 3 Jan - 20:33

Mercii

Euh ouais mais j'ai un petit problem` pour le mettre làà X_x.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-orphanage.forum-actif.net/index.htm
Audrey Hilton
Admin
Audrey Hilton


Nombre de messages : 39
» HEART : Pourquoi ? Je T'interesse ?
» CiiTATii0N : * Je recherche sans cesse__ Celuii quii m'apelleras 'Priincesse'
Date d'inscription : 29/12/2007

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Left_bar_bleue75/100Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty_bar_bleue  (75/100)

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- EmptyJeu 3 Jan - 20:38

Qu'est ce qu'il y a ?
t'arrive pas a faire quoi exactement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-obssessiion.1fr1.net
Stephen Stemper

Stephen Stemper


Nombre de messages : 22
Age : 30
» HEART : Hhahaha Genre tu l'saura tôt tkt =)
» CiiTATii0N : L'éspoire fait vivre certe , mais fait attention a ne pas mourir d'illusion ..
Date d'inscription : 03/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Left_bar_bleue64/100Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty_bar_bleue  (64/100)

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- EmptyJeu 3 Jan - 20:43

A mettre mon ava` XD
j'ai toujours des problemes avec ça jme sent conne u_u .
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-orphanage.forum-actif.net/index.htm
Audrey Hilton
Admin
Audrey Hilton


Nombre de messages : 39
» HEART : Pourquoi ? Je T'interesse ?
» CiiTATii0N : * Je recherche sans cesse__ Celuii quii m'apelleras 'Priincesse'
Date d'inscription : 29/12/2007

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Left_bar_bleue75/100Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty_bar_bleue  (75/100)

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- EmptyJeu 3 Jan - 20:45

Maiis non faut pas xD
Tu arrives pas a mettre le liien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-obssessiion.1fr1.net
Stephen Stemper

Stephen Stemper


Nombre de messages : 22
Age : 30
» HEART : Hhahaha Genre tu l'saura tôt tkt =)
» CiiTATii0N : L'éspoire fait vivre certe , mais fait attention a ne pas mourir d'illusion ..
Date d'inscription : 03/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Left_bar_bleue64/100Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty_bar_bleue  (64/100)

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- EmptyJeu 3 Jan - 21:02

Ouais , pour l'url
Il dise que c'est pas accepter nianuiania xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-orphanage.forum-actif.net/index.htm
Audrey Hilton
Admin
Audrey Hilton


Nombre de messages : 39
» HEART : Pourquoi ? Je T'interesse ?
» CiiTATii0N : * Je recherche sans cesse__ Celuii quii m'apelleras 'Priincesse'
Date d'inscription : 29/12/2007

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Left_bar_bleue75/100Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty_bar_bleue  (75/100)

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- EmptyJeu 3 Jan - 21:24

Il faut que tu recommence plusieurs fois
Ca me le fait souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-obssessiion.1fr1.net
Stephen Stemper

Stephen Stemper


Nombre de messages : 22
Age : 30
» HEART : Hhahaha Genre tu l'saura tôt tkt =)
» CiiTATii0N : L'éspoire fait vivre certe , mais fait attention a ne pas mourir d'illusion ..
Date d'inscription : 03/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Left_bar_bleue64/100Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty_bar_bleue  (64/100)

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- EmptyJeu 3 Jan - 21:34

Okeyy

Ou peut être changer d'hébérgeur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-orphanage.forum-actif.net/index.htm
Audrey Hilton
Admin
Audrey Hilton


Nombre de messages : 39
» HEART : Pourquoi ? Je T'interesse ?
» CiiTATii0N : * Je recherche sans cesse__ Celuii quii m'apelleras 'Priincesse'
Date d'inscription : 29/12/2007

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Left_bar_bleue75/100Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty_bar_bleue  (75/100)

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- EmptyJeu 3 Jan - 22:28

oui aussi lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://x-obssessiion.1fr1.net
Stephen Stemper

Stephen Stemper


Nombre de messages : 22
Age : 30
» HEART : Hhahaha Genre tu l'saura tôt tkt =)
» CiiTATii0N : L'éspoire fait vivre certe , mais fait attention a ne pas mourir d'illusion ..
Date d'inscription : 03/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Left_bar_bleue64/100Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty_bar_bleue  (64/100)

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- EmptyVen 4 Jan - 15:39

Niiark j'arrive pas , jdemanderais a ma pote ce soir ^^


Voilaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-orphanage.forum-actif.net/index.htm
Wendy Edwards

Wendy Edwards


Nombre de messages : 14
» HEART : Depuis quand j'en ai un ?
Date d'inscription : 04/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Left_bar_bleue83/100Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty_bar_bleue  (83/100)

Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- EmptyLun 7 Jan - 20:18

Stephen Stemper a écrit:
Niiark j'arrive pas , jdemanderais a ma pote ce soir ^^


Voilaaa =)

    Alala heureusement que j'suis la.
    Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-orphanage.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-   Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Stemper arriiiive___¤ -OKAY-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X__OBSESSii/iON BLOOD :: * WH0 ARE Y0U ? :: X__ONCE UPON A TiME...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser