X__OBSESSii/iON BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #___ JASON TRUMPER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Trumper

Jason Trumper


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
#___ JASON TRUMPER Left_bar_bleue100/100#___ JASON TRUMPER Empty_bar_bleue  (100/100)

#___ JASON TRUMPER Empty
MessageSujet: #___ JASON TRUMPER   #___ JASON TRUMPER EmptyVen 4 Jan - 23:40

•___iDENTiTY___•

#___ JASON TRUMPER Incontomjm3


    Like a Star @ heaven Nom : Trumper
    Like a Star @ heaven Prénom : Jason
    Like a Star @ heaven Surnoms : Jay'
    Like a Star @ heaven Age : 20 Ans
    Like a Star @ heaven Avatar : Tom Kaulitz


•___CHEZ LE PSY___•


    Like a Star @ heaven Caractère: Jason Trumper est un jeune homme discret, mystérieux et secret. Très intelligent, indépendant, patient et ambitieux mais aussi caractériel, battant et combattant, ce jeune homme aime la compétition, et gagné. Car en effet, il à l'habitude d'être toujours premier, en toute les disciplines. Même dans la drague et la séduction Cool . Et oui, Jason peut être appliqué, sérieux et obéissent, mais il en vérité tout le contraire... Il est donc plutôt farouche, rebelle et sauvage, très dur à approcher, et encore plus à lier d'amitié. Quand à conquérir, n'en parlons pas Rolling Eyes ... Courageux, déterminé, obstiné voir têtu, combattant, optimiste, drôle et honnête, ce jeune homme est franc, sincère et généreux, ce qui fait de lui un homme de confiance qui a beaucoup de succès auprès des demoiselles Razz . Et même si Jason a déjà eut plusieurs relations, aucune n'étaient stable, non pas parce qu'il était infidèle, mais parce qu'il n'était pas près à s'attacher à quelques choses...
    Like a Star @ heaven Plus grande qualité : Romantique (( Quelques Fois Razz ))
    Like a Star @ heaven Plus gros défaut : Impatient
    Like a Star @ heaven Manies ou tics : Une Manic ou un tic ? Jason n'en a pas vraiment. Mais comme son cousin, il passa souvent sa langue sur ses lèvres mais aussi, il a comme habitude de se penser les lèvres.
    Like a Star @ heaven Aime et déteste : Une chose compte plus que tout chez Jason c’est, la musique. Mais surtout, la guitare. Il en joue le plus souvent possible et il s’en sert aussi pour draguer les jolies demoiselles. Bref, comme la plupart des mecs, Jason aime le sexe. Et oui, c’est un garçon Razz .
    Mais, Jason n’aime pas les faux culs ou les personnes qui se croient le centre du monde. Il déteste aussi les personnes qui sont trop possessives et qui veulent toujours avoir le dernier mot et raison.
    Like a Star @ heaven Peur : Depuis tout petit, Jason a une peur bleue des insectes. Et oui car, il étant enfant, il sais fait piquer par une guêpe et direction l’hôpital ou là, les médecins ont découverts qu’il avait une allergie aux piqûres d’insectes.


•___WHAT DO YOU LiKE___•


    Like a Star @ heaven Film(s) : Ocean's Thirteen
    Like a Star @ heaven Livre(s) : Jason ne lit pas. Il déteste ça !!
    Like a Star @ heaven Plat(s) : Il adore plus que tout les lasagnes et les pâtes à la sauce bolognaise.
    Like a Star @ heaven Couleur(s) : Jason n'a pas de couleur préfèrée en particulier.
    Like a Star @ heaven Style musical : Rap Américain
    Like a Star @ heaven Style d'homme (ou femme) : Blonde, brune ou rousse, peut importe pour le jeune homme. Mais, il faut que la jeune fille avait qui il sort comprenne que la musique passe avant tout. Il aime aussi les jolies jeunes filles aux regards mystérieux et provocateurs. Il faut qu’il y aie directement le contacte entre eux sinon, Jason sais que ça ne marchera jamais. Il faut aussi que la demoiselle soit comme lui Razz .


•___WHEN WAS YOU BORN___•


    Like a Star @ heaven Histoire : Jason Trumper est né le 10 Avril 1988, en Allemagne. Dans un petit hôpital d’une banlieue, ce petit bout sortit du ventre de sa maman en pleurant, bien sur. Mais quelques minutes après, une autre petite tête sorti. Et oui, il avait un frère jumeau. Son père est dentiste et sa mère institutrice donc, vous imaginez bien le fric qu’ils doivent avoir Razz . Déjà tout petit, Jason s’intéressait aux jeunes filles. A l’école, Jason n’aimait pas travailler même si sa mère l’obligeait, il faisait tout pour louper les cours.
    Like a Star @ heaven Famille :
    Like a Star @ heaven Etudes : Depuis l'âge de 4 ans, ce beau jeune homme a une grande passion pour la musique. Et plus précisément, pour la guitare. Depuis qu'il à 6 ans, il en joue. C'est son beau-père qu'y lui a appris avant de mourir. Il aimerait bien poursuivre ses traces, donc faire carrière dans la musique.
    Like a Star @ heaven Pourquoi avez vous été placé en foyer :


•___YOUR REALLY SKiN___•


    Like a Star @ heaven Prénom : Lucie
    Like a Star @ heaven Âge : 14 Ans
    Like a Star @ heaven Code : Niiark
    Like a Star @ heaven Aimes tu le design : Wii =)
    Like a Star @ heaven Seras tu la souvent ? Le plus souvent possible Wink
    Like a Star @ heaven Autre : Là, je dois y aller Sad J'aimerais qu'on me réserve Tom Kaulitz S'il vous plaît <3. A demain (l)


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Stemper

Stephen Stemper


Nombre de messages : 22
Age : 30
» HEART : Hhahaha Genre tu l'saura tôt tkt =)
» CiiTATii0N : L'éspoire fait vivre certe , mais fait attention a ne pas mourir d'illusion ..
Date d'inscription : 03/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
#___ JASON TRUMPER Left_bar_bleue64/100#___ JASON TRUMPER Empty_bar_bleue  (64/100)

#___ JASON TRUMPER Empty
MessageSujet: Re: #___ JASON TRUMPER   #___ JASON TRUMPER EmptySam 5 Jan - 0:21

Bienvenuuue =) Bonne chance pour al suite aussi XD

T'es sur C - O ? ( vu que tu demande a Lilou je me demandais si tu y été Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-orphanage.forum-actif.net/index.htm
Jason Trumper

Jason Trumper


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
#___ JASON TRUMPER Left_bar_bleue100/100#___ JASON TRUMPER Empty_bar_bleue  (100/100)

#___ JASON TRUMPER Empty
MessageSujet: Re: #___ JASON TRUMPER   #___ JASON TRUMPER EmptySam 5 Jan - 0:22

    #___ Mercii =)
    Oui, je suis La deuxième Kimberly Edwards Razz T'es qui Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Stemper

Stephen Stemper


Nombre de messages : 22
Age : 30
» HEART : Hhahaha Genre tu l'saura tôt tkt =)
» CiiTATii0N : L'éspoire fait vivre certe , mais fait attention a ne pas mourir d'illusion ..
Date d'inscription : 03/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
#___ JASON TRUMPER Left_bar_bleue64/100#___ JASON TRUMPER Empty_bar_bleue  (64/100)

#___ JASON TRUMPER Empty
MessageSujet: Re: #___ JASON TRUMPER   #___ JASON TRUMPER EmptySam 5 Jan - 0:24

Ah oui =P
Moi , Nathan Hermess (Tom kaulitz)
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-orphanage.forum-actif.net/index.htm
Audrey Hilton
Admin
Audrey Hilton


Nombre de messages : 39
» HEART : Pourquoi ? Je T'interesse ?
» CiiTATii0N : * Je recherche sans cesse__ Celuii quii m'apelleras 'Priincesse'
Date d'inscription : 29/12/2007

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
#___ JASON TRUMPER Left_bar_bleue75/100#___ JASON TRUMPER Empty_bar_bleue  (75/100)

#___ JASON TRUMPER Empty
MessageSujet: Re: #___ JASON TRUMPER   #___ JASON TRUMPER EmptySam 5 Jan - 5:03

Bienvenue
Bonne continuation pour ta fiche
Moi je suis la nouvelle Jewels However xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-obssessiion.1fr1.net
Stephen Stemper

Stephen Stemper


Nombre de messages : 22
Age : 30
» HEART : Hhahaha Genre tu l'saura tôt tkt =)
» CiiTATii0N : L'éspoire fait vivre certe , mais fait attention a ne pas mourir d'illusion ..
Date d'inscription : 03/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
#___ JASON TRUMPER Left_bar_bleue64/100#___ JASON TRUMPER Empty_bar_bleue  (64/100)

#___ JASON TRUMPER Empty
MessageSujet: Re: #___ JASON TRUMPER   #___ JASON TRUMPER EmptySam 5 Jan - 18:16

Ahh c'tavec toi que j'ai parler a 3 h du mat' hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-orphanage.forum-actif.net/index.htm
Audrey Hilton
Admin
Audrey Hilton


Nombre de messages : 39
» HEART : Pourquoi ? Je T'interesse ?
» CiiTATii0N : * Je recherche sans cesse__ Celuii quii m'apelleras 'Priincesse'
Date d'inscription : 29/12/2007

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
#___ JASON TRUMPER Left_bar_bleue75/100#___ JASON TRUMPER Empty_bar_bleue  (75/100)

#___ JASON TRUMPER Empty
MessageSujet: Re: #___ JASON TRUMPER   #___ JASON TRUMPER EmptySam 5 Jan - 18:59

Oui lOl xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-obssessiion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





#___ JASON TRUMPER Empty
MessageSujet: Re: #___ JASON TRUMPER   #___ JASON TRUMPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#___ JASON TRUMPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X__OBSESSii/iON BLOOD :: * WH0 ARE Y0U ? :: X__ONCE UPON A TiME...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser