X__OBSESSii/iON BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Waldorf

Morgan Waldorf


Nombre de messages : 13
Age : 30
» HEART : No one __ ='(
» CiiTATii0N : To be or not to be...
Date d'inscription : 06/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic:
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Left_bar_bleue100/100M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Empty_bar_bleue  (100/100)

M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Empty
MessageSujet: M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY-   M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- EmptyDim 6 Jan - 18:06

•___iDENTiTY___•
M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Iconbrookelle M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Iconbrookelle3


    Like a Star @ heaven Nom : Waldorf.
    Like a Star @ heaven Prénom : Morgan.
    Like a Star @ heaven Surnoms : Aucun.
    Like a Star @ heaven Age : 19 ans.
    Like a Star @ heaven Avatar : Brookelle Bones.


•___CHEZ LE PSY___•


    Like a Star @ heaven Caractère: Morgan est une jeune fille timide, elle ne va pas vers les gens sans raison. En vérité, plus jeune, elle était beaucoup plus ouverte et adorait faire de nouvelles rencontres, mais depuis la rupture violente avec son ex-petit ami, à présent en prison, elle n'adresse plus la parole aux gens inconnus.
    Ce que l'on ne peut pas lui reprocher c'est son intelligence, quand elle ouvre sa petite bouche, c'est toujours pour avoir raison, ce qui, sois dit en passant, en agace plus d'un. Morgan a fait un bac scientifique, pourtant sa véritable ambition n'avait rien à voir avec la science, enfin ça, c'est son petit secret.
    Une autre petite partie de sa personnalité qu'elle sait bien cacher, c'est son impatience, tout doit arriver au moment où elle le veut et sans contrainte. Pour vous dire la vérité vraie, certain disent que la jeune fille a une double personnalité, un genre de trouble qui lui occasionne de forte sautes d'humeur et de changements brutal d'envie ou de convictions. Ses parents s'en sont bien sûr inquiétés, mais pourtant cela ne cessait de les fasciner et d'accroitre l'intelligence de la petite brune... C'est bien étrange je vous l'avoue, mais c'est psychologique et je n'y connais pas grand-chose...
    Like a Star @ heaven Plus grande qualité : Sa plus grande qualité c'est la générosité, ou peut-être l'écoute... Non non, pardon, son intelligence...
    Like a Star @ heaven Plus gros défaut : Son plus gros défaut c'est son manque de répartie.
    Like a Star @ heaven Manies ou tics : Elle n'en a pas, ou du moins ils ne se voient pas.
    Like a Star @ heaven Aime et déteste :N'ayons pas peur de dire les choses, Morgan aime le sport de chambre, bon je ne vais pas m'éterniser sur le sujet je pense que c'est assez claire. Question nourriture, Morgan adore le chinois ou le japonais, c'est une façon de s'évader peut-être, car elle adore aussi voyager, mais sinon, elle n'est vraiment pas compliquée. Ce qu'elle déteste par dessus tout ce sont les araignées et les moustiques, ça aussi c'est psychologique et vraiment bizarre... Dans la vie de tous les jours, Morgan n'aime pas qu'on lui parle, elle se sent très bien toute seule et déteste qu'on la dérange.
    Like a Star @ heaven Peur : Morgan a été maltraitée par son premier petit copain, elle a perdu toute confiance en elle et confiance en les autres. Elle a peur des hommes et a besoin de tendresse, bien qu'un coup au lit de temps en temps elle ne dit pas non. Une autre de ses peurs c'est d'être rejeté par la société, d'être montrée du doigt sans pouvoir se justifier, de ne plus pouvoir avancer dans la vie et de finir dans sa tombe aussi seule que quand elle est née.


•___WHAT DO YOU LiKE___•


    Like a Star @ heaven Film(s) : Une série plutôt... Heroes.
    Like a Star @ heaven Livre(s) : Hum... Un sac de billes.
    Like a Star @ heaven Plat(s) : La cuisine chinoise.
    Like a Star @ heaven Couleur(s) : Noir & le rose.
    Like a Star @ heaven Style musical : Rock et néo-métal.
    Like a Star @ heaven Style d'homme (ou femme) : C'est la personnalité qui compte ;D


•___WHEN WAS YOU BORN___•


    Like a Star @ heaven Histoire :

    QUELQUES ANNEES AVANT...

    Le plus grand malheur de ma vie fut certainement la rencontre de mes parents, bien que je ne sois pas encore née, j'ai toujours eu l'impression que c'était une erreur, enfin bref, maintenant qu'ils sont morts je vais vous raconter à ma façon leur première rencontre.
    C'était à l'époque du lycée, Jane Lewis était alors une brillante élève, ses matières préférées étaient les sciences, autant vous dire tout de suite que personne ne l'aimait à cause de ses airs de madame je sais tout. Josh Waldorf, lui n'avait aucun dont particulier à par celui de faire craquer les filles, ma mère en était raide dingue (Jane), mais lui ne lui prêtait aucune attention. Les amis de mon père (Josh) étaient ce que l'on peu à présent appeler des débiles profonds, il parait que quand j'étais petite, ils m'ont accidentellement fait tomber d'une chaise haute... Enfin bref. Antoine, Charles et Dick, n'ont jamais eu la science infuse et ça tout le monde le savait. Un jour dans un élan de crétinerie, l'un d'eux a lancé un défi à Josh, "sortir avec Jane la fille la moins aimée de tout le lycée et coucher avec elle.". Hum... Je ne sais pas qui s'est mais je suis prête à parier que c'est Dick, après tout c'est bien lui qui m'a fait un croche-patte alors que je n'avais qu'un an et demi et que je savais à peine marcher... Bien sûr mon père à accepter, il n'est pas du genre à se laisser démonter, c'est peut-être l'une de ses qualitées qui lui a le moins servi ce jour-là, donc, il est allé voir ma mère et lui a fait du charme, naïve la jeune adolescente s'est jetée dans ses bras et ils l'ont fait le jour suivant. C'est là que vient le HIC et c'est moi le HIC, ils ne s'étaient pas protégés. Quelques jours plus tard, mon père largua ma mère qui n'avait alors que 17 ans et qui était déjà enceinte. En rage elle écrit une lettre aux parents de son ancien amant pour leur faire par de "l'heureux" évènement. Le truc qu'elle ne savait pas c'est qu'ils étaient hypers catholique, donc... Bon j'abrège... Ils se sont marié et ont eu deux jumeaux. Mon frère et moi.

    "DEUX BEBES ?!"

    Bonjour tout le monde ! Je suis née ! Mais je partage mon landau une place avec un espèce de truc qui me sert de frère jumeau et oui, un seul bébé était prévu, moi bien sur... Enfin bref, une autre chose que je regrette, c'est d'avoir vu, la première fois que j'ai pu voir, les trois crétins que je déteste toujours autant, Antoine le français, Charles l'anglais et Dick, le martien. Cruelle vie...
    Je savais que je n'étais pas vraiment la bienvenue dans ce monde, tout simplement parce que je n'étais pas un enfant de l'amour, mais tout de même, m'appeler Morgan il m'a fallut quelques années pour me rendre compte que c'était un prénom de mec ! Bon sang mais qu'est ce qui leur ait passé par la tête ! Mon frère a eu de la chance, ils ne l'ont pas appelé Dick junior comme vous savez qui le suggérait, ils ont choisi Owen. Nos deuxième prénom sont ceux de nos parents respectifs, je n'ai jamais considéré Josh comme mon père, sauf quand j'y suis obligé pour vous faire comprendre mon histoire et Owen n'a jamais considéré ma mère comme la sienne, même à trois ans il prenait un grand plaisir à lui vomir dessus, ce qui m'a toujours exaspérée.
    Nous avions cinq ans quand ma mère est morte d'un cancer, elle était relativement jeune, Josh n'est pas venu à son enterrement, mais il a pleuré, pendant des jours et des nuits enfermé dans sa chambre, j'avais presque pitié de lui jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'il pleurait parce qu'il avait perdu je ne sais pas combien de dollars au poker, il me répugne... Ce fut alors nos grands parents paternels qui nous prirent en charge, un calvaire, la prière avant de manger et la messe tous les dimanches... J'en passe... Josh n'était pas capable de nous donner à manger, il n'arrêtait plus de boire et passait tout son argent au jeu. A j'oubliais ! Devinez qui est mon parrain !
    DICCCKKKK ! *vie ingrate*


    AUJOURD'HUI N'EST PAS HIER...

    Mon père est mort quand Owen Josh et moi avions seize ans, il ne m'a pas manqué pendant le reste des années que j'ai vécu, il n'a jamais été là pour moi. Depuis quelques années Owen et moi, nous sommes rapprochés, comme de vrai frère et soeur, c'était comme si nous ne pouvions vivre l'un sans l'autre. Il comblait un vide dans ma vie, si bien que nous avions exigé une chambre double à nos grands-parents. J'ai eu mon premier petit copain à l'âge de quinze ans, enfin mon premier vrai amour, parce qu'avant j'étais passé dans le lit de plusieurs de mes copain... Le spremiers mois c'était merveilleux, mais il s'est mis à boire et m'a traitée comme son chien, je n evoyais rien, je l'aimais...
    J'ai aujourd'hui dix-neuf ans et ma vie est ce qu'elle est, je fais mon possible pour oublier un passé douloureux et je vais de l'avant, Owen comme moi, a fait des études scientifique, il veut travailler dans la police, devinez d'où il a hérité tout ça ? Pour ma par, je souhaite devenir une journaliste.
    Like a Star @ heaven Famille : Mes deux parents sont morts, il ne me reste que mes grands-parents paternels et mon frère bien aimé. Je n'ai jamais connu la famille de ma mère... Je crois qu'elle n'a plus voulu la revoir après notre naissance, elle n'aimait pas papa... Ce n'est pas bien grave croyez-moi je n'en ai rien a faire d'eux...
    Like a Star @ heaven Etudes : Je l'ai dit quarante foiiis ! J'ai fait un bac scientifique car je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie et qu'en ayant fait cette filière tout m'était ouvert. Mais désormais j'ai bien envie de devenir journaliste et de voyager un peu partout dans le monde, c'est un beau rêve, vous ne trouvez pas ?
    Like a Star @ heaven Pourquoi avez vous été placé en foyer : Et bien... Morgan ne supportait plus ses grands-parents et souhaitait par dessus tout changer de vie et recommencer à zéro...


•___YOUR REALLY SKiN___•


Like a Star @ heaven Prénom : Mary.
Like a Star @ heaven Âge : 14 ans.
Like a Star @ heaven Code : -OKAY-
Like a Star @ heaven Aimes tu le design : Il est vraiment chouette et les couleurs sont sympa !
Like a Star @ heaven Seras tu la souvent ? Le plus souvent possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://rich-and-famous.nice-forum.com/index.htm
Morgan Waldorf

Morgan Waldorf


Nombre de messages : 13
Age : 30
» HEART : No one __ ='(
» CiiTATii0N : To be or not to be...
Date d'inscription : 06/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic:
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Left_bar_bleue100/100M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Empty_bar_bleue  (100/100)

M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY-   M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- EmptyDim 6 Jan - 18:58

Fiiiiniiii ! =DD __
Revenir en haut Aller en bas
http://rich-and-famous.nice-forum.com/index.htm
Audrey Hilton
Admin
Audrey Hilton


Nombre de messages : 39
» HEART : Pourquoi ? Je T'interesse ?
» CiiTATii0N : * Je recherche sans cesse__ Celuii quii m'apelleras 'Priincesse'
Date d'inscription : 29/12/2007

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic: Of Course =)
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Left_bar_bleue75/100M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Empty_bar_bleue  (75/100)

M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY-   M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- EmptyDim 6 Jan - 19:00

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-obssessiion.1fr1.net
Morgan Waldorf

Morgan Waldorf


Nombre de messages : 13
Age : 30
» HEART : No one __ ='(
» CiiTATii0N : To be or not to be...
Date d'inscription : 06/01/2008

ABOUT ME
» Abøut . Tøpiic:
» Abøut . Friiends:
» Abøut . Skiin:
M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Left_bar_bleue100/100M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Empty_bar_bleue  (100/100)

M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY-   M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- EmptyDim 6 Jan - 19:01

Meercii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rich-and-famous.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Empty
MessageSujet: Re: M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY-   M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M o r g a n___W a l d o r f ___ * -OKAY-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X__OBSESSii/iON BLOOD :: * WH0 ARE Y0U ? :: X__ONCE UPON A TiME...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser